Mots-clefs

, , , , , ,

Aujourd’hui, on parle d’une tendance qui augmente de plus en plus et qu’en bonne geek tu ne dois pas rater.
Sur Instagram, bien évidemment, mais aussi en te baladant par là. Tu vois de quoi on parle ?
Notre pull fétiche !
Vous savez le gris, celui avec un message.
Il était évident qu’il fallait lui consacrer un article. Même forme et souvent même couleur, ce que l’on adore c’est le texte ou l’image qu’il renvoie et qui en fait LE NOTRE.

Qui a dégainé en premier on ne sait même plus, mais maintenant il en sort de partout, à chacun le sien les filles !
Du mignon et efficace « Demoiselle » de Ma Demoiselle Pierre, au plus tranchant frenchie « Femme de voyou »…
Mais en termes de choix et de petits prix c’est Rad qui remporte la palme. Il y en a pour tous les goûts et ils vont même jusqu’à diversifier les supports : sweats, débardeurs, tote bag… à toi de choisir ton moyen de diffusion.
Maintenant les marques tirant leur épingle du jeu en s’appropriant leur style, tu trouveras aussi du local et de la thématique avec les dessins notamment.

On est d’accord que pour la qualité il y a souvent le prix, mais on a été agréablement surprise du rendu et de pouvoir les porter de façon sympa sans avoir l’air d’enfiler le premier truc qui nous passait sous la main.
Mais attention de ne pas tomber dans le trop « sportwear », le genre jogging et baskets. (Sauf les jours de grands désespoirs… oui parce qu’on a quand même le droit, nous restons des filles !)

Le pull (décalé) de Lyly :
Décalé ? Je t’explique.
J’ai remarqué ce genre de pull il y a quelques mois, au moment où les messages qu’ils renvoyaient ne collaient pas forcément à la situation, mais rien n’y faisait ils me tapaient dans l’œil !
Et devant ces pulls qui s’affirmaient je me sentais petits bras.
Puis un jour en geekant, le voilà passant sous différentes tenues….. Obsession le retour, je le veux !!
Je me retiens mais ce n’est jamais bon. Puis une oreille traînant par là a entendu ma détresse, et on me l’a offert !
Un cadeau personnel, sûrement lié au message, que j’ai adoré dès qu’il est arrivé !
Depuis il n’a pas son titre de pull fétiche pour rien, je le mets dès que je peux ! Alors même si il ne colle pas avec la réalité c’est sûrement pour ça que je l’aime encore plus.
C’est mon pull, c’est moi et j’adore son petit effet « barrière ».
Ouais parce qu’à une femme de voyou, on lui fout la paix !

SubstandardFullSizeRender

SubstandardFullSizeRender-3

Pull: Florette Paquerette

Le pull de Fafa :
Je n’étais pas forcément à sa recherche, même si à plusieurs reprises il m’arrivait de me retourner sur certains.
Puis un matin, l’air de rien je passe devant la boutique Sea Surf Sun de Bisca plage. Vision panoramique de la vitrine, suivie d’un arrêt sur image, il était là, fait pour moi.
Ni vue, ni connu, il a été enfilé et adopté !
Ce qui m’a fait craquer ?
Le portrait de ce marin nostalgique qui me rappelle les tatouages, la petite ancre, la flèche, les détails rouges.
Tout ce qui me fait vibrer, et puis moi, j’aime les hommes à barbe !
Bref il était parfait, une bonne coupe, loin d’être un sac à patate dedans.
Mais je suis repartie sans. Forte, déterminée, genre je sais me raisonner (et faire monter le plaisir de l’avoir un jour…)
Fière de ne pas avoir craqué, j’ai partagé mon effort le temps d’un café avec cousin Flavien et cousine Margaux.
Attentif au récit de mon exploit, c’est donc les mains chargées, le dimanche, qu’ils sont venus me trouver et m’offrir cette petite merveille.
Vous avez envie de pleurer hein ?! Trop d’amour !
J’ai vraiment été gâtée et c’est avec le sourire que je vous laisse voir mes photos.

SubstandardFullSizeRender-4

 

SubstandardFullSizeRender-1

Pull: Stepart, label concept
Headband: Flimbouille (little market ou insta)

Petit bonus : le pull d’ Anne
La sœur de Lyly nous a gentiment prêté le sien. Il s’agit du fameux Club copine de chez Rad ! Cette petite coquine a craqué dessus pendant une offre promo.
On a donc pu comparer 3 marques différentes et trois budgets différents.
Si la coupe est plus large chez RAD, il reste quand même de bonne qualité et ce gris clair et vraiment pas fait pour nous déplaire.
Plus cool, mais avec un esprit très sympa, c’est un bon plan pour cumuler sans se ruiner ce genre de pépite dans son armoire.

SubstandardFullSizeRender-2

Donc pas besoin d’être une hypster pure et dure, tu peux toi aussi faire passer un message avec du style.

Petit bonus 2 : nos coups de cœur.

Petits pulls à retrouver chez Rad, sauf pour le « Demoiselle » et le « Ma gueule » chez Ma Demoiselle Pierre.

image1 image2 image6image3image4 image5image8image7

 
A vos CB les filles?

Bisettes

