Mots-clefs

, , , , , , ,

Nous sommes samedi, c’est la Saint Valentin.

Constat: je suis seule, pas d’amoureux mystère de dernière minute, ma nuit a été courte et on m’attend pour une soirée dans quelques heures.

Solution: se coocooner pour repartir du bon pied!

Depuis lundi, je stocke mes dosettes Senseo utilisées dans une boîte pour en garder le précieux Marc de café.

image
Grâce à lui, je vais pouvoir préparer deux gommages, un pour le corps et l’autre pour le visage.

Premier avantage: le prix!
On ne va pas se mentir, le moindre produit cosmétique à son coût, alors que là: rentabilité totale et fibre école activée!
Mais il a aussi des vertus pour la peau reconnues: anti-cellulite, anti-oxydants…
Un allié de choc à portée de main!

Gommage marc de café

– 6 dosettes SEnseo
– 2 c à café d’huile d’olive
– 1 c à café de miel (pour le gommage visage)

image

Direction la salle de bain pour une ambiance institut privé, la préparation est vite faite et bonne première impression l’odeur est agréable.
J’ai choisi de l’appliquer avec ma fleur pour pouvoir gommer encore plus efficacement et là aussi, bon point, la texture est efficace et agréable.

J’ai donc fait un gommage du corps et pour le visage une fois fait, j’ai laissé poser 4 minutes avant de rincer à l’eau tiede.

image

image

image

Bilan de ce moment: super!
J’ai une peau de bébé et surtout au visage, elle est douce et super bien nourrie.

Bon par contre soyons honnête, ma baignoire était dans un sale état, mais un bon rinçage et c’était réglé.

Je vais donc conserver mes dosettes pour en faire une habitude sympathique, peau de bébé et légèrement halée….. Ca ne se refuse pas!

Petite astuce avec le gommage pour les cuisses. Vous pouvez aussi avant de rincer enrouler dans du cellophane et laisser poser 20 minutes.
(Petit anti-cellulite complémentaire)

A défaut d’avoir Georges (t’as compris le titre!) j’ai donc eu ma Saint Valentin sauvée grâce à Marc!

Bisettes

Allez en bonus: selfie enmarré!

image

