Mots-clefs

, , , , , , , , , , , ,

On y est, on y reste!

La mini et moi on sait depuis quelques temps que nous allons rester dans notre petite maison.
Ca a donc été l’occasion de nous lancer un peu plus dans la déco:
Hiiiiiiihaaaaaa!

Mais par où commencer?
Si j’écoute Faustine, sa chambre bien évidemment…
Mais il y a autre chose qui me fait de l’œil depuis un moment


C’est donc par là que l’on va commencer.


Je déclare donc la déco de la maison ouverte!!


A ce jour, le mur du salon qui était blanc commence à se remplir, et dans le mois qui vient des meubles vont finaliser tout ça.
Je vous montrerais étape par étape les avancées à base de DIY, trouvailles et chines par ci par là.

J’ai commencé à poser les lettres, un niveau et un marteau, et le tour était joué!


Une fois l’élément central en place, l’idée était de mettre des cadres avec la petite touche perso.

DIY: cadre photo couleur

– cadre photo en bois couleur pin
– bombes peinture


Petit rappel de l’article avec le DIY des vases, on applique la même méthode, A bas la grisaille
Une couche suffit, c’est sec en 5mn et on peut de suite l’utiliser.

J’ai donc ajouté les pages du magazine Flow, une illustration my little box et une carte de chez Pomverte.





Tant qu’à percer, j’ai aussi installer une petite étagère. (Lot de 3 de tailles différentes chez Cultura)


Même si elle risque de changer de contenant et de couleur, j’ai une petite idée en tête, elle a sa place et apporte sa petite touche.

Et voilà notre petit nid douillet!



La mini est rentrée de week end quand je finissais et elle était emballée.
Bon dans l’euphorie de maman décore, elle m’a quand même calé:
« T’as fait la déco de ma chambre? »
…… J’ai compris le message ….

Du coup je file sur Pinterest et autres tentations y’a du boulot!

Bisettes

