Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , ,

Avant de vous étrangler pour grosse faute de français, je vous rassure tout ceci est volontaire, la suite de l’article vous expliquera pourquoi.

Il y a quelques jours, nouvel événement Facebook:

  
Enfin à nous!
Après Lyon, Marseille et Toulouse, la boutique éphémère s’installe à Bordeaux!

Ca fait un moment que je regarde leur eshop, que je suis la marque sur Insta…
J’aime leurs fringues et les messages, leurs gadgets tendances, je suis conquise quoi!

Alors quand j’ai vu que pendant les dates je devais aller sur Bordeaux…
Ho mince alors!!!

Et vendredi dernier, nous y voilà!

  
Boutique éphémère mais bien faite avec leur basique et la gamme bijou, sacs, pochettes, lunettes de soleil, déco maison…

  
  
  
  

  
  
  
Une équipe super sympa, de beaux articles… Bref c’était fait, sortie de Mlle la CB!

Le petit truc déco pour la maison que je cherchais depuis longtemps

  
L’auto cadeau de fête des mères!

  
Et des idées dont je vous parle bientôt.

Conquise par le principe, par mes achats, je vous le recommande et encore plus pour les nantais, c’est vous qui clôturez la tournée!

  
Mais quitte à être là, une autre découverte m’attendait…

Vous vous souvenez la virée arcachonaise et la présentation d’une boutique. Il était question d’une petite nouvelle à venir, et c’est à Bordeaux!

  
Je me rends donc rue 19 rue Saint James voir ça.

Au bonendroi, au bon moment…
… et voilà!

Si vous avez lu l’article de la boutique à Arcachon et bien c’est la même chose.

  
 
  

  
  
Grosse ressemblance et même esprit pour les 2 boutiques.

  
  
  
  
En revanche, celle ci est plus grande avec des petits coins spécifique ambiance bar et bibliothèque.

  
  

Une boutique magnifique qui devrait cartonner dans un super quartier.

Coup de cœur complètement confirmé et évidemment sortie de CB assurée!

  
un chargeur voiture pour la geek, un rouleau de dessin à coller au mur dans la chambre de Faustine, du papier déco et ce bougeoir.

  
Un petit sac ou mettre un chauffe plat qui illuminera le texte et une petite carte pour un cadeau ou pour glisser dans un cadre à garder.

  
Et encore, je me suis retenue!

Bon après tout ça, il était temps de retourner au bord du lac, le compte un peu allégé… mais ravie de mes découvertes shopping et de ma balade bordelaise!
Retour loin de la tentation…… enfin pas trop longtemps j’espère!

Bisettes

