Mots-clefs

, , , , ,

C’est vide ici depuis quelques temps, non?

Ok, j’avoue, j’avais déserté… Mais je n’avais pas vraiment renoncé!

Au départ, l’idée du blog c’est de parler de ce que l’on aime, d’échanger, de se faire plaisir sans se prendre la tête.
Alors on s’est lancée et ça a fonctionné, on s’est prise au jeu et ça nous a pas mal occupées.

Mais quand même, à chaque fois, cette petite appréhension, que ça ne plaise pas, qu’on en fasse un peu trop… et essayer de garder un rythme.

Bref depuis quelques mois: panne sèche!!

Et là… vous avez été au top!

En vous croisant, par message, dans des commentaires de photos… vous avez demandé des articles.
Quoi?? Vraiment??
Je n’en revenais pas, même vos barbus mesdames ont avoué qu’ils lisaient!!
Digue!!

MERCI!!!!

Je ne fais pas partie des youtubeuses // instagrameuses // blogueuses influentes, je me fonds dans la masse pensant qu’on pourrait se dire: « un blog de plus… ouais… ok ».
Mais j’adore ça, j’avoue! (ma passion instagramesque me trahit!)

Alors après un dernier petit message de Maxence :), je me (re)lancée.

Le plaisir des petits riens reprend du service!

Comme au départ, il y aura des coups de coeur, des recettes, du tricot, du DIY…
Peut-être un peu moins de looks. Avis aux copines ayant du temps libre pour m’aider si ça vous dit!

Et, il y aura sûrement un peu de nouveauté…

Un article, une photo, c’est un instant, un moment que l’on a pris soin de mettre en scène, de préparer… oui, oui ce n’est pas naturel! Désolé de casser le mythe!
Mais ce n’est pas toujours comme ça!
Souvent j’ai le chignon à l’arrache, l’aspi m’appelle de désespoir en voyant la maison et la sacro-sainte culpabilité maternelle fait la danse de la joie…!

Mais ça c’est moi et je pense que ça a sa place ici.

Alors c’est reparti, je ne sais pas trop encore à quel rythme et il va falloir que je dépasse quelques appréhensions mais:

Je suis de retour!
( par contre j’ai besoin de vous!!)

IMG_5270-1

Bisettes

