Mots-clefs

, , , , , , , , , ,

Aujourd’hui on revient aux aiguilles avec cet article, mais pas que…

Pour la 2nd année, je tricote de tous petits bonnets.

(Voilà ceux de l’année dernière)

Ca te dit quelque chose?

Tu as sûrement dû en voir sur la tête de petite bouteilles de jus de fruit Innocent.

Chaque année, Innoncent fait appel aux tricoteurs et tricoteuses pour confectionner ces bonnets qui viendront coiffer leurs bouteilles.

Et l’hiver suivant, ils apparaissent dans les rayons.

Mais est-ce que tu sais pourquoi?

Tout cela a un but: reverser 0.20cts par bouteilles vendues à Petits frères des pauvres.

Une belle et bonne action pour tout le monde!!

Pour ma part, je n’ai pas de quoi participer à des galas de charité… mais j’ai pas mal de laine à la maison!!


Du coup, pendant quelques semaines, c’est bonnets et pompons party pour apporter ma contribution!



De la mini à Elsa et Anna, tout le monde est concerné à la maison!

Pour celles qui stockent de la laine,
Pour celles qui veulent se lancer simplement dans le tricot,
Pour celles qui voudraient participer à ce projet,

Il y a plus qu’à vous lancer!

Il vous suffit de vous rendre là: Innocent  , pour en savoir plus, trouver des modèles, des tutos, comment envoyer vos bonnets…

Et sur les réseaux sociaux avec :
#metstonbonnet
#petitsbonnetsgrandescauses
Et sur Instagram sur le profil d’Innocent et de Pfdespauvres.

Vous avez jusqu’au 1er décembre pour les envoyer!

Objectif de 500000 petits bonnets pour cette année pour eux… je file en tricoter quelques-uns de plus!

Bisettes encore plus douces aujourd’hui…

