Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , , ,

Si tu nous suis sur Insta, tu sais que la mini a joué à la cascadeuse et nous avons donc revu notre organisation, mon stress, mon sommeil…

Résultat: une lyly fatiguée, cernée et qui tous les matins regarde sa penderie désespérée
…………..

Ca te parle ça?!?!
Mais oui, tu la connais cette période où il tu galères à t’habiller, où il te tarde de ressortir les vêtements d’été, où tu te trouves fadasse…

Haut les coeurs, je vais te proposer une solution!
(Et par la même occasion à toi aussi Mr passant par là pour faire plaisir à ta chère et tendre)

On est donc dans cette période ici et c’est à ce moment là que j’échange avec Heiva ou la.petite.basque sur Instagram.
Une fille souriante, pleine de vie et hyper girly!
Fringues, looks, accessoires, make up… elle est au top et son fil regorge de tenues et d’idées à piocher.

Et depuis quelques temps, elle partage ça dans son métier puisqu’elle est conseillère en image.

RDV pris donc pour 2h de bilan d’image…
J’avoue, au début, j’étais un peu inquiète sur le contenu et forcément quand tu es dans la bonne période, tu ne te sens pas forcément à l’aise.
Mais c’est un moment rien qu’à moi, alors j’ai envie d’en profiter!

Le RDV se déroule en 3 étapes:

1. Colorimétrie


Le principe: Trouver quelles sont les couleurs qui te mettent le plus en valeur.

Face à un miroir, Heiva va venir placer des morceaux de tissus afin de trouver quel nuancier te correspond, te donne bonne mine, de l’éclat…


Et parfois, la surprise est au rendez vous, bonne ou mauvaise 😉

C’est l’occasion de voir s’il va falloir faire un gros tri dans ton dressing ou pas, mais aussi de trouver des couleurs vers lesquelles on n’aurait pas été et qui donnent du renouveau dans la penderie et des envies de shopping!

2. Etude morphologique

Le principe: Bien définir notre morphologie et la mettre en valeur

Forcément ne faisant pas 1m80 et ayant plutôt une morpho à la Beyoncé (sans les jumeaux, hein?!?!) tu te doutes qu’il vaut mieux le savoir et s’habiller en conséquence!


Mais au cas où, Heiva définit bien avec toi où tu te situes et confirme certains aspects liés à ton type. Mais elle te donne aussi plein d’astuces pour te valoriser, cacher les défauts, en jouer…

3. Cours d’auto-maquillage


Le principe: connaître ta routine, l’améliorer ou te donner des bases.

Là encore, on était dans la période « Strict minimum »: étape de 5 minutes le matin avec pour objectif essayer d’avoir une bonne mine…


Elle m’a permis de revoir ma façon de faire, mes accessoires pour me maquiller.
Mais surtout elle m’a fait essayer de nouvelles choses, de nouvelles couleurs avec des produits bio de chez Avril que tu peux également commander en passant par elle.


Bilan de ces 2h: un super échange agréable, plein de bonnes idées, conseils et renouveau. Une personne pro, sans jugement et pleine bonne humeur.
Et forcément l’avis de la mini et de Mr à leur retour qui ont apprécié le rendu du maquillage.

Mais le bilan, c’est aussi dès le lendemain!

Comme une envie de mieux choisir ma tenue, prendre le temps de me préparer et surtout de m’accessoiriser!!
Bon et aussi très envie de shopping… c’est le jeu mon ptit…

Bref ça m’a fait du bien et mes craintes du début étaient vite oubliées!

Forcément la petite lumière là haut s’est faite: Super idée cadeau de fête des mères!
Oh que oui ça fait du bien d’avoir du temps pour soi et d’en profiter encore après ce moment et ça change du massage, parfum…

Mais en y réfléchissant bien c’est aussi une super idée pour d’autre:

– Une jeune fille: rappelle toi ce moment où tu t’es lancée dans le combo maquillage et affirmation du look… il y a eu quelques ratés non??
Et forcément, on n’a pas toujours écouté maman…Mais avec la personne neutre, jeune aussi, hyper lookée, il y a de quoi faire une heureuse!

Mais aussi pour des occasions: l’enterrement de vie de jeune filles, un anniversaire…

Bref plein d’idées et de formules que tu peux retrouver là: l’atelier mode

Et tu peux contacter Heiva directement qui te réservera un super accueil et qui se déplace à domicile au besoin.


Petit aparté spécial Mr passant par là:
Oui, je sais, tu te dis elle va mal le prendre si je lui offre ça, elle va se dire que je ne la vois pas au top… ok, peut être!
Mais je te garantie que tu feras une heureuse et qu’elle sera épatée de l’idée, donc pas d’hésitation!

Encore merci beaucoup Heiva de m’avoir fait profiter de ce super moment, à vous maintenant!

Je file prendre l’air pour un week end en amoureux que je viendrai vous raconter.
Mais avant ça la semaine prochaine petit bonus d’idées cadeaux fêtes des mères à venir…!!!

Bisettes

